Comment nous envoyons votre colis? Avec amour!

Nous sommes aussi enthousiastes que vous au sujet de votre commande!

‘Nous faisons tout pour votre colis! Avec beaucoup d’amour, de soin et d’attention, nous collectons vos produits et les imprimons ou les brodons si vous le souhaitez. Alors, prêt à nouveau! Nous emballons tout soigneusement pour vous et l’envoyons correctement afin que vous l’ayez déjà demain! Super pratique.

Nous faisons cela tous les jours avec amour! ‘

Commandé avant 12h les jours ouvrables, livré demain (si en stock!)

En stock

Nous livrons la plus grande partie de notre gamme en stock. En plus des produits que nous choisissons en stock, nous proposons une large gamme de marques. Nous aimerions vous informer de la disponibilité de nos produits. Avec chaque produit, vous pouvez vérifier s’il est en stock ou non au niveau de la taille. Grâce aux bonnes relations que nous entretenons avec nos fournisseurs, nous pouvons commander directement à l’entrepôt et disposer de la plus grande partie de la gamme dans un délai très court. Pour vous en informer au mieux, vous verrez le délai de livraison après la taille:

Les produits pour lesquels il n’y a pas de délai de livraison après la taille sont disponibles dans les 24 heures. (expédition uniquement les jours ouvrables, livraisons lundi / mardi / mercredi / jeudi / vendredi et samedi).

Si un produit n’est pas en stock, le délai de livraison moyen est en retard sur la taille! Cet état indique que le produit est commandé auprès du fournisseur. (le nombre de jours ouvrables commence à partir du moment de la commande, si un jour (ouvrable) avant 10h30 est commandé).

Les frais de livraison

Pour toutes les commandes, il existe un tarif fixe de 6,50 €. Nous envoyons les commandes supérieures à 60 euros GRATUITEMENT.

Belgique: € 6,50 -> GRATUIT > € 60,-

les Pays-Bas: € 9,95 – GRATUIT > € 100,-

Allemagne: € 9,95 -> GRATUIT > € 100,-

France: € 9,95 -> GRATUIT > € 100,-

Autres pays européens:

Danemark, Grande-Bretagne, Italie, Autriche, Suède et Suisse, Finlande, Irlande, Norvège, Portugal, Espagne:
 € 14,95 -> GRATUIT > € 150,-

Bulgarie, Estonie, Grèce, Hongrie, Croatie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Roumanie, Slovénie, Slovaquie, République tchèque
Pour l’envoi, nous demandons:
€ 19,95 -> GRATUIT > € 250,-

All other countries:

Il y a aussi des gardiens en Amérique, au Japon, en Chine et à Aruba. Nous voulons également vous fournir nos excellents produits.
Pour l’envoi, nous demandons:
€ 24,95 -> GRATUIT > € 250,-

Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez retourner votre commande. Cliquez ici pour le processus de retour.

Méthodes de livraison

Après réception du paiement, le colis sera envoyé dans les meilleurs délais. Il est possible de fournir une adresse de livraison différente de celle de votre domicile. Nos partenaires d’expédition livrent votre commande les jours ouvrables et les samedis de 08h00 à 16h00. Le livreur tente de vous livrer la commande. Si personne n’est présent, le colis sera livré au bureau de poste le plus proche. Vous recevrez une notification dans votre boîte aux lettres avec des instructions sur la manière de récupérer le colis. Si vous ne récupérez pas le colis dans les 2 semaines ouvrables, il nous sera retourné.

Mail de confirmation avec code Track & Trace

Une fois votre commande emballée par notre employé, le système vous envoie automatiquement un courrier électronique avec les informations d’expédition. Ici vous trouverez l’adresse de livraison – pour l’inspection – mais surtout: le code à barres du colis. Vous pouvez suivre les instructions de cet e-mail pour suivre votre colis jusqu’à la livraison.

Livraison partielle

Si vous passez une commande avec différents produits, il arrive que vous la receviez en plusieurs parties. Donc: d’abord le produit (ou les produits) et un peu plus tard, le ou les produits suivants. Cela se produit uniquement lorsqu’un délai de livraison de l’un des produits entraîne un retard, de sorte que vous ne recevez pas la partie restante dans le délai imparti.
Nous n’envoyons pas les produits à l’avance si nous savons lors de la commande qu’une pièce n’est pas en stock. Veuillez en tenir compte lors de votre commande.

Service de colis BPost

Toutes nos commandes sont envoyées sous forme de colis avec un code de suivi et de traçabilité ou sous forme de boîte aux lettres avec code à barres. Malheureusement, nous ne pouvons pas indiquer les délais de livraison. Votre forfait peut donc être offert tout au long de la journée. Vous pouvez suivre le colis et voir souvent le laps de temps.

Vous pouvez suivre votre commande via le lien mentionné dans l’e-mail ou entrer votre code à barres sur ce site à partir de Bpost.be

MENS GROOMING

Services

MENS GROOMING

Services

Avada Barbers are experts in the lickety split trim and hair cut. Quick but careful and ridiculously good looking.

Take a seat in our fine leather chairs, lean back and let us lather you a fresh head in a luxurious fashion.

Tame the tangles and untidy facial hairs like a gentleman with our Beard Tidy services from Avada Barbers.

Read About Our Services